Filtre

Quads homologués

Promotions

Nouveaux produits

Information

  • BTC Motors livre vos quads et motos partout en europe
Quads homologués

Les quads homologués proposés par BTC Motors.


Plusieurs types d'homologations existe pour les quads.

Les modèles de moins de 50cc peuvent etre homologués pour les enfants à partir de 14 ans qui ont le BSR, ou pour les adultes qui n'ont plus le permis.

Les quads d'une cylindrée supérieure à 50cc homologués, comme les 125cc, les 150cc ou les 250cc nécessitent d'avoir le permis pour circuler sur la route.

Enfin certain quad peuvent être homologué comme engin agricole, dans ce cas on parle de quad agricole homologué.

Quads homologués  Il y a 22 produits.

par page
Résultats 1 - 15 sur 22.
Résultats 1 - 15 sur 22.

Quad homologué route

Pour pouvoir conduire sur les routes publiques les quads doivent être homologués. Aujourd'hui la dernière norme en vigueur est la norme EURO4.

Quad 50cc homologué :

Grâce à ce type de véhicule vous pouvez conduire sur la route sans permis de conduire. Un simple BSR suffit. Les jeunes de 14 ans et les personnes qui ont perdu leur permis  peuvent donc se déplacer grâce ces quads. La réglementation est identique à celle qui s'applique aux scooter 50. Ces machines sont pour des adultes et des ado.

Quad 110cc homologué et quad 125cc homologué :

Attention, à ce jour il n'existe plus de quad 110 et 125 homologué! Nous restons toutefois à la recherche de nouveau produit pour remplacer ceux-ci pour pouvoir vous proposer des quads 110 et 125 homologués pas chers.

Quad 150 cc homologué, quad 250 cc homologué et quad 350 cc homologué :

A partir de ces grosses cylindrées, l'homologation du quad est différente d'un quad à un autre. Les quads L7 sont l'équivalent des grosses voitures sans permis, il faut donc un permis particulier, le permis B1. Par exemple le quad Hytrack 210 est homologué L7 tout comme le 410.

Pour les quads 4x4 homologués ou d'une manière générale les gros quads adultes homologués, il faudra un permis de conduire classique. Par exemple le Hytrack 170 ou le 510 sont homologués T3.