Nouveau
Dimensions | 3010 x 1520 x 2030 mm |
Poids | 700 kg |
Moteur | Thermique 4 temps |
Transmission | Automatique |
Allumage | Electrique |
Capacité du réservoir | 35 L |
Carburant | Diesel |
Freins | freins à disques hydrauliques |
Empattement | 1930 mm |
Nombre de place | 2 |
Utilisateur | adulte |
Cylindrée | 800cc |
Livraison | Rapide 6-8 jours ouvrés |
Assurance | https://www.assurland.com/assurance-blog/infos-pratiques-assurance/comment-doivent-etre-assures-les-mini-motos-et-les-quads.html |
Homologable | Homologué route |
Retrouvez un moteur tri-cylindres diesel de 762cc injection de la marque PERKINS® pour une puissance développant 16cv.
En plus de son moteur puissant, ce ssv agricole possède une transmission à variateur automatique avec rapport long ou court + marche arrière pour franchir tous les obstacles.
Ces 4 suspensions de ce ssv homologué route et son mode quatre roues motrices offre un confort de conduite et assure une stabilité sur tout-terrain.
Avec son pare-buffle noir renforcé et la présence d’attelage d’origine à l’avant et à l’arrière permet le montage de tous types de machine pour faire du D Maxx un outil de travail polyvalent, performant et indispensable. La capacité de traction du Jobber D Maxx est de 1500 kg (sur voie privé) contre 1000kg sur (voie publique).
Ce ssv homologué route s'équipe de quatre jantes noirs pour ne pas passé inaperçu !
Comme sur beaucoup de ssv agricole, le ssv homologué route 800 Perkins conserve une benne basculante manuellement pour offrir un confort supplémentaire lors du déchargement de marchandises.
L'autonomie de ce ssv agricole est plus performante que ses prédécesseurs avec un réservoir contenant jusqu'à 35 Litres !
Besoin de conseils ?
![]() | Garantie 2 ans pièces et 1 an main d'oeuvre sur le marché français. |
![]() | Peut être piloté sur route : - En étant titulaire du permis B1 obtenu avant le 19 janvier 2013, - à partir de 18 ans en étant titulaire du permis A ou B. |
![]() | Homologué sur route pour 2 personnes, Assurance obligatoire, Port du casque fortement conseillé. |
Bonjour je suis depuis 2 mois le propriétaire d'un dmax 800 diesel avec cabine engin fabuleux bonne vitesse de route capacités franchissement impek seuls bémols bruits infernal au dessus de 25 dans la cabine et une consommation énorme +- 10 ,12 litres au 100!!!¡!!! Directement lié à la boîte oto (variateur. Le moteur tourne toujours à +- 2500, 3000 tours) dommage je vais tenter de monter une boîte manuelle mécanique
Y a t'il un pare brise ou est-ce un supplément
et quelle vitesse sur route. Faut t'il le permis
poid lourd si l'on est pas exploitant agricole???