Bien sûr, voici une introduction pour votre article sur l’huile moteur pour la Peugeot 2008 1.2 PureTech 130 :
L’huile moteur pour la Peugeot 2008 1.2 PureTech 130 : un élément essentiel à ne pas négliger pour garantir le bon fonctionnement et la durabilité de votre véhicule. En tant que propriétaire de ce modèle de Peugeot, il est crucial de choisir une huile moteur adaptée à ses spécifications techniques afin d’optimiser ses performances et de prévenir l’usure prématurée de ses composants.
Dans cet article, nous allons vous guider dans le choix de l’huile moteur idéale pour la Peugeot 2008 1.2 PureTech 130 en vous proposant une analyse approfondie des différents types d’huiles disponibles sur le marché, de leurs caractéristiques et de leurs avantages respectifs. Nous comparerons également les marques les plus renommées pour vous aider à faire le meilleur choix en fonction de vos besoins et de votre budget.
Que vous soyez un conducteur régulier ou occasionnel, prendre soin de la santé de votre moteur est primordial pour assurer sa longévité et sa performance optimale. Restez informé et découvrez quel est le meilleur type d’huile moteur pour votre Peugeot 2008 1.2 PureTech 130 afin de profiter pleinement de votre véhicule en toute tranquillité.
Comparatif des meilleures huiles moteur pour Peugeot 2008 1.2 PureTech 130
Comparatif des meilleures huiles moteur pour Peugeot 2008 1.2 PureTech 130 dans le contexte de Analyse et comparaison des meilleurs produits et pièces détachées pour véhicules.
Quelle est l’huile moteur recommandée pour la Peugeot 2008 1.2 PureTech 130 ?
Il est crucial d’utiliser l’huile moteur recommandée par le constructeur pour maintenir les performances optimales de votre Peugeot 2008 1.2 PureTech 130. La viscosité, la qualité et les normes de l’huile sont des éléments essentiels à prendre en compte pour assurer le bon fonctionnement du moteur.
Les avantages d’une huile moteur de qualité pour votre Peugeot 2008
Opter pour une huile moteur de qualité garantit une meilleure lubrification du moteur, une réduction de l’usure des pièces internes, une dissipation efficace de la chaleur et une meilleure protection contre la corrosion. Cela contribue à prolonger la durée de vie de votre véhicule et à maintenir ses performances optimales.
Comment choisir la meilleure huile moteur pour la Peugeot 2008 1.2 PureTech 130 ?
Pour choisir la meilleure huile moteur pour votre Peugeot 2008 1.2 PureTech 130, il est essentiel de prendre en compte les spécifications du constructeur, la viscosité recommandée, les normes de qualité et les conditions de conduite. Consultez le manuel du propriétaire de votre véhicule ou demandez conseil à un professionnel pour faire le bon choix.
Más información
Quel est le meilleur type d’huile moteur pour une Peugeot 2008
L’huile moteur recommandée pour une Peugeot 2008 est généralement de type 5W-30.
2 PureTech 130 ?
Le moteur PureTech 130 est connu pour sa performance et son efficacité dans le domaine des véhicules.
Quelles sont les caractéristiques à prendre en compte lors du choix d’une huile moteur pour ce véhicule ?
Viscosité, qualité de l’huile, compatibilité avec le moteur et normes de l’industrie sont des caractéristiques importantes à prendre en compte lors du choix d’une huile moteur pour un véhicule.
Existe-t-il des marques recommandées d’huile moteur pour la Peugeot 2008
Oui, il existe des marques recommandées d’huile moteur pour la Peugeot 2008 selon les spécifications du fabricant et les recommandations d’experts en mécanique automobile.
2 PureTech 130 ?
Le PureTech 130 est un moteur essence de 1,2 litre développé par Peugeot, offrant une puissance de 130 chevaux.
En conclusion, il est essentiel de choisir une huile moteur de qualité pour garantir le bon fonctionnement du Peugeot 2008 1.2 PureTech 130. Opter pour une huile adaptée aux spécifications du constructeur contribuera à assurer la durabilité et les performances optimales de votre véhicule. N’hésitez pas à demander conseil à un professionnel pour sélectionner le meilleur produit pour votre voiture. Prenez soin de votre moteur en lui offrant l’huile qu’il mérite !
- PURFLUX Filtre à huile
- Filtres À Huile, Filtre D'huile: compatible avec PEUGEOT 206 3/5 portes (2A/C), compatible avec PEUGEOT 208 I 3/5 portes (CA, CC), compatible avec CITROËN Berlingo II (B9), compatible avec CITROËN Berlingo / Berlingo First I (MF, GJK, GFK)
- Numéro OE: 1109AL, 155255192, 1651066G00, 1890364, 3647177, 71771371, 8456203580, 9456183480, E149134, FH1000, GLF054, 1109CA, 1109R0, 1651066G01, 1651066G02, 9456203480, 1109R1, 1651066G02000, 9456203580, 1109T0, 990009900C310, 1109T1, 1651086CB1, 1109X2
- Veuillez choisir votre véhicule dans la liste déroulante pour vérifier sa compatibilité avec le produit.
- 3B Scientific
- Table de massage
- très stable et confortable
- Huile moteur essence et diesel SAE 5W-30 pour véhicules légers. Technologie synthétique avancée. Faible consommation de carburant. Normes internationales : ACEA C2. Homologations des constructeurs : PSA B71 2290. Convient pour une utilisation lorsque la spécification FIAT 9.55535-S1 est demandée. Convient à l'utilisation lorsque la spécification IVECO 18-1811 SC1 est demandée. Convient à TOYOTA.
- Technologie Age-Resistance L'huile de dernière génération pour une protection exceptionnelle. La technologie Age-Resistance offre aux moteurs une protection exceptionnelle qui leur permet de relever tous les défis quotidiens à long terme. La technologie Age-Resistance offre une protection imbattable au moteur. Sa combinaison unique de molécules crée un film d'huile résistant et protecteur sur tous les composants du moteur. Les moteurs sont entièrement protégés contre une multitude de défis quotidiens, de l'usure à l'oxydation de l'huile, même à des températures extrêmes.
- Technologie synthétique avancée Low SAPS conçue pour les moteurs PEUGEOT, CITROËN et DS. Augmente l'économie de carburant et optimise les performances des systèmes anti-pollution. Lubrifiant spécial économie de carburant de deuxième génération : utilisable sur tous les moteurs diesel. Convient à la plupart des moteurs à essence. Indispensable pour assurer le bon fonctionnement des filtres à particules et utilisable avec d'autres systèmes de post-traitement. Protège contre le LSPI. Convient aux cycles d'entretien les plus sévères et aux conditions de conduite les plus difficiles.
- Maximise l'efficacité des filtres à particules en évitant leur colmatage prématuré. Économies de carburant allant jusqu'à 6 % au démarrage, économies de carburant de 2,5 % en moyenne en fonctionnement mixte par rapport à une huile de référence ACEA. Réduction des émissions de CO2 et d'autres polluants, la réduction de la consommation de carburant se traduisant par une réduction des émissions de CO2. Assure une excellente protection de tous les systèmes de post-traitement, optimisant ainsi leur cycle de vie. Des additifs détergents et dispersants spécifiques assurent au moteur une protection optimale contre l'usure.
- Avant d'utiliser le produit, il convient de consulter le manuel d'entretien du véhicule. Les vidanges doivent être effectuées conformément aux recommandations du fabricant. Le produit ne doit pas être stocké à des températures supérieures à 60°C. Il doit être conservé à l'abri de la lumière du soleil, du froid intense et des fluctuations de température extrêmes. Dans la mesure du possible, l'emballage ne doit pas être exposé aux intempéries. Sinon, les fûts doivent être placés horizontalement afin d'éviter toute contamination par l'eau et le lavage de l'étiquette du produit.
- Gamme pour véhicules légers. Huile moteur essence et diesel. SAE 0W-30. Technologie synthétique avancée. Faible consommation de carburant. Normes internationales : ACEA C1. Homologations du fabricant : PSA B71 2312 & 2302. Conforme aux exigences de la norme JAGUAR LAND ROVER STJLR.03.5007. Convient aux applications nécessitant la spécification : FIAT 9.55535-GS1, FIAT 9.55535-DS1. Convient à TOYOTA
- Technologie Age-Resistance. Huile de dernière génération pour une protection exceptionnelle. La technologie Age-Resistance offre aux moteurs une protection exceptionnelle pour relever tous les défis quotidiens sur le long terme. La technologie Age-Resistance offre une protection imbattable au moteur. Sa combinaison unique de molécules crée un film d'huile résistant et protecteur sur tous les composants du moteur. Les moteurs sont entièrement protégés contre une multitude de défis quotidiens, de l'usure à l'oxydation de l'huile, même à des températures extrêmes.
- Utilisée par Stellantis comme huile moteur de premier remplissage, elle est recommandée par PEUGEOT, CITROËN et DS sur le marché des pièces de rechange. Elle offre la meilleure protection possible contre l'usure et l'encrassement. Les systèmes de post-traitement sont également protégés à long terme grâce à la formulation "Low SAPS". Peut contribuer à générer des économies de carburant sans modifier le style de conduite. Convient aux conditions de conduite les plus exigeantes. Convient aux moteurs Stellantis/PSA récents, et en particulier ceux équipés de l'e-HDI utilisant les technologies Stop & Start, ainsi qu'aux moteurs hybrides.
- Économie de carburant de 3,33 % mesurée par le test officiel ACEA M111-FE et économie de carburant de plus de 4,2 % mesurée pendant le cycle NEDC par rapport à une huile de grade 5W-40. Garantit la conformité à tous les niveaux de performance revendiqués par PEUGEOT, CITROËN et DS. Optimise le fonctionnement des pots catalytiques à trois voies et des filtres à particules en évitant leur encrassement par des dépôts de suie ou de boue. Elle offre la meilleure protection de sa catégorie contre l'usure et le colmatage dès le démarrage du moteur. Le grade 0W-30 facilite le démarrage à froid du moteur. Elle conserve toutes ses propriétés.
- Avant d'utiliser le produit, il convient de consulter le manuel d'entretien du véhicule. Les vidanges doivent être effectuées conformément aux recommandations du fabricant. Le produit ne doit pas être stocké à des températures supérieures à 60 °C. Il doit être conservé à l'abri de la lumière du soleil, du froid intense et des variations de température extrêmes. Dans la mesure du possible, l'emballage ne doit pas être exposé aux intempéries. Dans le cas contraire, les fûts doivent être placés horizontalement afin d'éviter toute contamination par l'eau et le lavage de l'étiquette du produit.
- Huile pour transmissions automatiques et directions assistees ATF 220
- Mobil ATF 220 est une huile hydraulique de hautes performances pour la lubrification des transmissions automatiques de vehicules requérant une spécification Dexron II D. Elle peut également être utiliséecomme fluide hydraulique en tant que tel.
- Mobil ATF 220 est formulée à partir d'huiles de base conventionnelles de qualité supérieure et d'un système d'additivation regroupant des améliorants d'indice de viscosité, des anti-oxydants et des anti-mousse pour un meilleur contrôle de la friction et de l'usure.
- Mobil ATF 220 est recommandée dans les transmissions et manuelles des véhicules de tourisme et des véhicules utilitaires demandantune huile de niveau de performance Dexron II D. Elle est également conseillée dans les directions assistées.
- Elle peut également être utilisée dans tous les équipements requérant un fluide de ce type (matériels agricoles ou autres..) Autres applications : Equipements où une huile de type Dexron IID ou Allison C-4 est requise. Systèmes hydrauliques industriels
- Pour une utilisation sur les véhicules du groupe PSA, compatible avec Citroën, compatible avec Peugeot, compatible avec DS et avec Vauxhall/ compatible avec Opel.
- Applications du moteur : moteurs à courroies humides EB0 1.0L et EB2 1.2L à 3 cylindres. Équivalent à l'outil OEM G-0109-6.
- Placez la jauge sur toute la largeur de la courroie. Si la jauge ne peut pas être confortablement posée sur la ceinture, la ceinture est gonflée et doit être remplacée.
- Utilisé pour vérifier la tension de la courroie, le gonflement et l'état général avant le décapage du moteur et le remplacement de la courroie. Utilisation conforme aux instructions OEM.
- Kit d'outils de synchronisation de moteur professionnel. Construction durable et durable pour une longue durée de vie. Made in EU
- ACEA a3/b4
- PSA peugeot cITROËN ("essence sans ploMB et dieslmotoren, pas de moteurs hDI)
- API sL/cF
- Level : 501.01 505.00/vW
- Mercedes-benz 229.1
- ELECTROVANNE DE DEPHASAGE - Contenu de l'emballage : 1 x Electrovanne de déphasage - Type de fonctionnement : Électrique - Nombre de connexions : 2 pins - Voltage : 12 V
- Emplacement sur le véhicule : Avant
- La liste des compatibilités véhicules se trouve en description. Merci de bien confirmer la compatibilité avec votre véhicule en vérifiant le numéro OEM de votre pièce démontée et en utilisant l'identification du véhicule. En cas de doute, merci de nous contacter, nous vous guiderons pour trouver votre modèle.
- (Pour info) Références équivalentes OEM : 96 750 817 80, 9675081780, 3639832, SU001-A9195, SU001A9195
- Pièce neuve, Garantie 2 ans. Vendeur Français.
- COUVRE CULASSE ADAPTABLE
- Emplacement sur le véhicule : Avant
- Compatible avec BERLINGO, C3, C3 AIRCROSS, C3 PICASSO, C4, C4 CACTUS, C4 PICASSO, C4 SPACETOURER, DS3, DS4, DS4 CROSSBACK, GRANDLAND, CROSSLAND, 2008, 208, 3008, 308, 5008, PARTNER. Versions utilitaires, monospaces, SUV, berlines et vans compris de 2013 à aujourd’hui, selon les motorisations 1.2 essence (PureTech, EB2DT). Vérifier par numéro OEM.
- Compatible avec les motorisations 1.2, 1.2 PureTech 110, 1.2 PureTech 130, 1.2 THP, 1.2 THP 110, 1.2 THP 110 / PureTech 110, 1.2 THP 130, 1.2 THP 130 / PureTech 130, 1.2 THP/ PureTech 130, Décapotable 1.2 THP 110, PureTech 110, PureTech 130, PureTech 82
- (Pour info) Références équivalentes OEM : 36 39 887, 3639887, 98 089 237 80, 98 120 329 80, 9808923780, 9812032980
- MANNOL Huile moteur
- Huile Pour Moteur, Huile À Moteur, Huile De Moteur, Huile: compatible avec HARLEY-DAVIDSON MC WIDE GLIDE, compatible avec HARLEY-DAVIDSON MC DYNA, compatible avec BMW MOTORCYCLES F, compatible avec KAWASAKI MOTORCYCLES W
- Veuillez choisir votre véhicule dans la liste déroulante pour vérifier sa compatibilité avec le produit.