Nouveau
Grâce à son châssis compacte et parfaitement équilibré la STING OFF ROAD se révèle être l’arme absolue en tout terrain.
Puissance | 3000 W |
Autonomie | 100 km |
Dimensions | 1890 x 815 x 1155 mm |
Temps de charge | 2 - 3h |
Moteur | Electrique |
Transmission | Automatique |
Freins | freins à disques hydrauliques |
Pneu avant / arrière | 70/100-19 | 80/100-19 |
Hauteur d'assise | 870 mm |
Garde au sol | 300 mm |
Empattement | 1250 mm |
Batterie | Lithium-Ion 38Ah 60V 2280W |
Utilisateur | adulte |
Livraison | Rapide 6-8 jours ouvrés |
Assurance | https://www.euro-assurance.com/assurance-scooter |
Homologable | Non Homologué route |
Grâce à son châssis compacte et parfaitement équilibré la STING OFF ROAD se révèle être l’arme absolue en tout terrain.
La Sting est dotée d'un cadre léger, d'un puissant moteur électrique délivrant un couple instantané ainsi que d'un moto-réducteur intelligent qui assure une robustesse et une utilisation extrêmement silencieuse.
Grâce à son châssis compacte et parfaitement équilibré la Sting se révèle être l’arme absolue en tout terrain, à la fois silencieuse et n'émettant pas de CO2 elle est idéale pour les randonnées en pleine nature.
Également pensée pour les utilisations en motocross la Sting Off Road supporte même les sauts les plus extrêmes grâce notamment à son châssis en aluminium T6.
Elle n'est pas homologuée sur route. Le port d'un casque homologué et d'équipements de protections est fortement conseillé.