Nouveau
Tout simplement le grand classique du vélo électrique, tant par son équipement que par son design. Pour ceux qui veulent du matériel qui a fait ses preuves.
Ce produit n'est plus en stock
Puissance | 250W |
Autonomie | 50 km |
Vitesse | 30 km/h |
Temps de charge | 3-5h |
Eclairage LED integré | oui |
Poids | 28 kg |
Charge maximale | 120 kg |
Freins | Frein à disque à l'avant, V-break à l'arrière |
Pneu avant / arrière | 26*2.1 Kenda |
Hauteur d'assise | 610-730mm |
Taille des roues | 26" |
Le vélo électrique Rome partage la même base technique que le Vienne (lien) à savoir:
En plus on retrouve l'équipement de sécurité standard de chez BTC Motors comme un système de freinage V-Brakes, un éclairage avant et arrière, des pneus de marque Kenda, une sonnette ...
Ce vélo s'adresse donc à ceux qui veulent se rassurer en se tournant vers un grand classique du vélo électrique.
Ceux qui trouveront celui ci trop volumineux pour le rentrer chez eux préfèreront sans aucun doute les modèles Cannes (lien) ou St-Tropez (lien).
Pour tous renseignements complémentaires n’hésitez pas à nous contacter (nous pouvons aussi vous aider par téléphone ou SMS)
Remarque: Les vélos électriques sont pré - assemblés à 80%, emballés dans du carton et doivent être fini d'assemblés par vous ou par un atelier spécialisé.
Quelques conseils d’utilisation : la pression de vos pneumatiques baisse dans le temps. Pensez à vérifier et à contrôler régulièrement la pression de vos pneus. Rouler dégonflé réduit l’autonomie de votre batterie, accroît votre effort de pédalage et favorise les crevaisons.
Entretien de la batterie:
Recharger la batterie avant de stocker le vélo pendant plus de 30 jours.
Au cas où la batterie n'est pas utilisée de façon permanente, elle doit être rechargée au moins tous les 30 jours.
Le non-respect de ces instructions entraînera la perte de la puissance de celle-ci.
vélo très agréable et fonctionnel