Bien sûr, voici une introduction pour votre article sur le moteur Ford Fiesta 1.4 TDCI :
Le moteur Ford Fiesta 1.4 TDCI : un concentré de puissance et d’efficacité pour les passionnés d’automobile en quête de performances optimales. Ce moteur diesel de la célèbre marque américaine est réputé pour sa fiabilité et sa robustesse, offrant une expérience de conduite exceptionnelle.
Avec sa technologie avancée et sa conception soignée, le moteur Ford Fiesta 1.4 TDCI garantit une conduite fluide et agréable, tout en étant respectueux de l’environnement grâce à ses faibles émissions de CO2. Que ce soit pour les trajets urbains ou sur autoroute, ce moteur a été conçu pour s’adapter à toutes les situations, offrant une puissance souple et une consommation maîtrisée.
Grâce à notre expertise dans l’analyse et la comparaison des meilleurs produits et pièces détachées pour véhicules, nous vous proposons un décryptage complet du moteur Ford Fiesta 1.4 TDCI, mettant en lumière ses particularités techniques et ses avantages par rapport à la concurrence. Restez attentifs, car notre article détaillé vous réserve bien des surprises sur ce moteur emblématique de la gamme Ford Fiesta.
Comparaison des meilleures pièces détachées pour moteur Ford Fiesta 1.4 TDCI
Comparaison des meilleures pièces détachées pour moteur Ford Fiesta 1.4 TDCI dans le contexte de Analyse et comparaison des meilleurs produits et pièces détachées pour véhicules.
Fiabilité du moteur Ford Fiesta 1.4 TDCI
La fiabilité du moteur Ford Fiesta 1.4 TDCI est un aspect important à considérer lors de l’analyse de ce véhicule. Ce moteur est-il réputé pour sa durabilité et sa longévité ? Quels sont les éventuels problèmes ou pannes connus associés à ce moteur ?
Performances du moteur Ford Fiesta 1.4 TDCI
Les performances du moteur Ford Fiesta 1.4 TDCI sont-elles à la hauteur des attentes des conducteurs ? Comment se compare-t-il à d’autres moteurs de véhicules similaires en termes de puissance, de consommation de carburant et d’émissions ?
Pièces détachées pour le moteur Ford Fiesta 1.4 TDCI
Quelle est la disponibilité des pièces détachées pour le moteur Ford Fiesta 1.4 TDCI sur le marché ? Est-il facile de trouver des pièces de rechange en cas de besoin, et à quel prix ? Quels sont les sites recommandés pour l’achat de pièces pour ce moteur spécifique ?
Más información
Quelles sont les pièces détachées les plus couramment remplacées sur un moteur Ford Fiesta
Les pièces détachées les plus couramment remplacées sur un moteur Ford Fiesta sont les filtres à huile, les bougies d’allumage, les courroies de distribution et les kits d’embrayage.
4 TDCi ?
Le moteur 4 TDCi est un type de moteur diesel développé par Ford.
Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir le meilleur filtre à huile pour un moteur Ford Fiesta
Les critères à prendre en compte pour choisir le meilleur filtre à huile pour un moteur Ford Fiesta sont la compatibilité avec le modèle spécifique de la voiture, la qualité et l’efficacité de filtration, ainsi que la durabilité du produit.
4 TDCi ?
Le moteur 4 TDCi est une version diesel performante et économique, principalement utilisée dans les véhicules de la marque Ford.
Comment comparer les performances de différents turbocompresseurs adaptés au moteur Ford Fiesta
Pour comparer les performances de différents turbocompresseurs adaptés au moteur Ford Fiesta, il est important de prendre en compte des critères tels que la puissance, le couple, la réactivité et l’efficacité énergétique. Une analyse approfondie des spécifications techniques et des retours d’utilisateurs peut permettre de déterminer quel turbocompresseur offrira les meilleures performances pour ce véhicule spécifique.
4 TDCi ?
Le 4 TDCi est un moteur diesel à quatre cylindres de Ford. TDCi signifie Turbo Diesel à Injection Directe Common Rail.
En conclusion, le moteur Ford Fiesta 1.4 TDCI se distingue par sa performance fiable et son efficacité énergétique. Il s’agit d’un moteur robuste qui offre une bonne puissance tout en étant économique en carburant. Que ce soit pour les trajets quotidiens en ville ou les longues distances sur autoroute, ce moteur saura répondre aux besoins de tout conducteur. Avec sa qualité de fabrication et sa durabilité, le moteur Ford Fiesta 1.4 TDCI est un choix judicieux pour ceux qui recherchent un moteur polyvalent et performant pour leur véhicule.
- Moteur d'application : compatible avec FORD 1.25, 1.4, 1.6, 1.7, 1.8, 2.0 Twin Cam 16 V, 2,3 L (non compatible 2,3 T), moteur 2,5 L, 1,6 TI-VCT, moteur 1,5/1,6 VVT ECOBOOST, remplace OEM : 303-1097;303-1550; 303-1552; 303-376B; 303-1059; 303-748; 303-735; 303-1094; 303-574
- Le véhicule adapté comprend : compatible avec Ford B-Max, C-max, Ford Escape 1,5 L, Fiesta, Focus, Ford Mondeo, S-MAX, Galaxy, Ford Transit 2,3 L, Ford Transit 1,6 L EcoBoost, Puma, Escort/Orion, Tourneo Connect, Mondeo Hybrid, Galaxy, Maverick, Mazda MPV, Mazda Tribute, Mazda 3 etc. nous vous servirons de tout coeur
- Fonction : utilisé pour verrouiller les arbres à cames dans leur position chronométrée lorsque le moteur ou la reconstruction nécessite le retrait et la synchronisation des poulies à cames, pour verrouiller les arbres à cames en position pour permettre le retrait des poulies de calage variable des soupapes, le kit comprend également un outil de retenue de pignon de pompe HP requis. pendant les applications de retrait/remplacement de la pompe
- Le kit comprend : 1 outil d'alignement de poulie de vilebrequin ; 1 outil de barre d'alignement d'arbre à cames ; 1 barre de maintien d'arbre à cames ; 1 outil d'alignement d'arbre à cames ; 1 verrouille les pignons d'arbre à cames pendant l'entretien de la courroie de distribution ; 1 cheville d'alignement ; 1 goupille de verrouillage de manivelle ; 1 goupille de calage d'arbre à cames ; 1 goupille de calage du volant
- Moteur applicable : compatible avec les moteurs à essence FORD Duratec 1.25, 1.4, 1.6, 1.7, 1.8 et 2.0 à double came 16 V, 2,3 L, 2,5 L ; compatible moteur diesel FORD Duratorg 1.4, 1.6, 1.8, 2.0 TDCI; compatible avec FORD ECOBOOST 1.6 Ti-VCT, 1.5/1.6 VVT; compatible avec MAZDA PSA 1.4, 1.6HDI, 1.8L, 2.0L, 2.3L. code moteur : 1.25 16V (DHA, DHB, DHC, DHD, DHH, DHG, F8JA, F8JB, FUJA, FUJB, M7JA, M7JB) ; 1.4 16V (ASDA, ASDB, FHA, FHD, FHE, FHF, FXDA/C, FXDB/D, FXJA, FXJB)
- Code moteur : 1.6 16 V (FYDA/C, FYDB/D, FYJA, FYJB, L1F, L1J, L1L, L1N, L1O, L1T, L1V, L1W, HWDA, HWDB) ; 1.7 16V (MHA, MHB); 1.8 16V (EYDB, EYDC, EYDD, EYDE, EYDJ, EYDG, EYDI, EYDJ, EYPA, EYPC, RKA, RKB, RKF, RKH, RKJ, RKK); 1.8 16V avec chaîne de commande (CDBB, CGBA/B, CHBA/B, CSDA, CSDB, QQDA, QQDB, QQDC) ; 2.0 16V (EDBA/C, EDBB, EDBD, EDDB, EDDC, EDDD, EDDF, NGA, NGB, NGC, NGD); 2.0 RS/ST170 (ALDA, HMDA) 2.0 16V avec chaîne de commande (AODA, AODB, AOWA, CJBA/B)
- Numéro de pièce équivalent OEM : ce kit d'outils de verrouillage du volant moteur dispose de 18 outils, dispose de tout ce dont vous avez besoin pour le chronométrage, remplace OEM : 303-1097 ; 303-748; 303-1550 ; 303-1552 ; 303-1054 ; 303-1059 ; 303-735; 303-1552 ; 303-393A ; 303-393-01 ; 303-393-02 ; 303-376B; 303-651 ; 303-193 ; 303-507 ; 303-734; 303-732 ; 303-xtra
- Compatible avec véhicule : pour Focus (2004-2008) ; pour Focus C-Max (2003-2008); pour les moteurs Mondeo (2007-2008) 1.6 Ti-VCT 16V (HXDA); pour Duratorq Fiesta / Courier (2000-2006); pour Focus (1998-2006); pour Focus C-Max (2003-2008); pour Mondeo (2007-2008); pour Tournéo Connect (2002-2008) ; pour Transit Connect (2002-2008); pour Fusion (2002-2008); pour S-Max (2006-2008); pour Galaxy (2006-2008); 012 Ford B-Max 1.4L Duratec-16V; Ford C-Max 1.5L EcoBoost 2015
- Véhicule compatible : 2011 Ford C-Max 1,6 L EcoBoost, 1,6 L Duratec-16 V Ti-VCT ; 13 - 14 Ford Fusion 1,6 L EcoBoost ; 13 - 18 Ford Fusion 1,5 L EcoBoost ; 14 - 16 Ford Transit 1,6 L EcoBoost ; 03 - 05 Mazda MP 3,0 L ; 04 - 06 Mazda Hommage 2.0L, 2.3L, 3.0L; 04-09 Mazda 3, 2.0L 2.3L (ne convient pas 2.3T); le kit d'outils de calage compatible avec les véhicules Ford et Mazda avec une large gamme de modèles modernes, il existe de nombreux modèles qui n'ont pas été écrits
- Pour le réglage de la distribution du moteur lors du remplacement de l'arbre à cames, du joint de culasse, etc.
- Convient pour les moteurs suivants: Citroën 1.4HDi DV4TD (8HT/8HW/8HX/8HZ), 1.4HDi DV4TED4 (8HV/8HY), 1.6HDi DV6TED4 (9HY/9HZ), 1.6HDi DV6ATED4 (9HW/9HX), 1.6HDi DV6UTED4(9HU)
- Mazda 1.4CiTD F6JA, F6JB 1.6CiTD Y6
- Peugeot 1.4HDi DV4TD (8HT/8HW/8HX/8HZ), 1.4HDi DV4TED4 (8HV/8HY), 1.6HDi DV6TED4 (9HY/9HZ), 1.6HDi DV6ATED4 (9HW/9HX), 1.6HDi DV6UTED4(9HU)
- Ford 1.4TDCi F6JA, F6JB, F6JC, F6JD 1.6TDCi G8DA, G8DB, HHDA 1.6TDCi HHDB, HHJA, HHJB, HHJD
- convient p,e, Ford Fiesta V (Jh_, Jd_) (veuillez vérifier l'application exacte du véhicule)
- Nbr, dents: 12 - Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Nombre de trous de fixation: 3 - bride Ø: 61 - Pignon-position de base: 14
- Les démarreurs et alternateurs de HELLA sont la solution optimale pour une réparation rentable et conforme à la valeur marchande actuelle,
- Manipulation simple : En se passant du système de consigne, aucun retour d'anciennes pièces n'est nécessaire,
- Compatible avec une large gamme de véhicules modernes Ford et Mazda. Comprend des outils de blocage de l'arbre à cames et du volant, différentes broches de synchronisation ainsi qu'un outil pour enlever le pignon d'arbre à cames. E3
- Compatible avec Ford Fiesta (1995-2008), Fusion (2002-2008), Puma (1997-2002), Focus (1998-2008), Focus C-Max (2003-2008), Mondeo (1993-2008), Cougar (1998-2001), S-Max (à partir de 2006. 2008), Galaxy (2006-2008), Courier (1995-2008), Tourneo Connect (2002-2006), Transit Connect (2002-2006)
- Avec code moteur : 1.25 1.4 1.6 1.7 1.8 2.0 TDCI
- Pièce de rechange d'origine Febi Bilstein - Solutions « Made in Germany »
- Veuillez utiliser l'identification du véhicule en haut de la page pour confirmer la compatibilité avec votre véhicule. Toutes les restrictions doivent être respectées.
- Matériau : caoutchouc/métal ; côté du montage : inférieur ; côté du montage : arrière ; type de montage : douille métallique en caoutchouc non hydraulique ; poids : 0,760 kg.
- DURITE DE TURBO POUR MOTORISATION 1.4 HDi / 1.4 HDi 70 / 1.4 HDi eco 70 / 1.4 TDCi
- Le tuyau d'intercooler est un élément essentiel du système de suralimentation du moteur. Il transporte l'air comprimé refroidi depuis le turbocompresseur vers le collecteur d'admission, augmentant ainsi la densité de l'air entrant dans le moteur. Cela permet d'optimiser la performance du moteur en augmentant la puissance et l'efficacité, tout en réduisant les émissions et en améliorant la consommation de carburant.
- Compatible pour plusieurs modèles de voitures, notamment la C1 (CM/CN) (de 2005 à 2014), la C2 (JM) (de 2003 à 2009), la C3 (FC) (de 2002 à 2010), la C3 (de 2009 à 2016), le Nemo (AA) (à partir de 2007), la Xsara (N0/N1/N2) (de 1997 à 2005), 1007 (K) (de 2005 à 2009), 107 (P) (de 2005 à 2014), 206/206+ (2_) (de 1998 à 2012), 207/207+ (W) (à partir de 2006), 307 (3_) (de 2001 à 2008), Aygo (AB1) (de 2005 à 2014). (Voir liste détaillée dans la description)
- À titre indicatif, les références constructeurs de cette pièce sont : SU00100879 - 2S6Q9C623AB - 2S6Q9C623AA - 1670802 - 1434F6 - 143413 - 1148084
- Pièce neuve et expédiée directement depuis la France par une société française. De qualité supérieure, elle est livrée dans son emballage d'origine et bénéficie d'une garantie de 2 ans.
- Ford Fiesta V de 2002 à 2005
- Montage côté conducteur (gauche).
- Pièce de rechange de qualité équivalente à l'Référence originale (OEM) : 1218652
- Matériau, forme, adaptabilité et montage testés.
- ☑️ Compatible avec: FORD B-MAX 1.5 TDCI. B-MAX 1.6 TDCI. ECOSPORT 1.5 TDCI. FIESTA V 1.4 TDCI. FIESTA V 1.6 TDCI. FIESTA VI 1.4 TDCI. FIESTA VI 1.5 TDCI. FIESTA VI 1.6 TDCI. FIESTA VI Van 1.4. TDCIFIFIFIFIFIESTA VI Van 1.5 TDCI. FIESTA VI Van 1.6 TDCI. FIESTA VII 1.5 TDCI. Fusion 1.4 TDCI. Fusion 1.6 TDCI. TOURNEO B460 MPV 1.5 TDCI. TOURNEO B460 MPV 1.6 TDCI. TRANSIT B460 Box Body/MPV 1.5 TDCI. TRANSIT B460 MPV 1.0. TRANSIT B460 MPV 1.5 TDCI. TRANSIT B460 MPV 1.6 TDCI. MAZDA 2 1.4 CD
- MAZDA 2 1.4 MZR-CD ☑️ Numéros OEM: 0986022121. 1140757. 1144505. 116159. 1350459. 1368974. 1483817. 1502880. 1670812. 1734633. 1762873. 18588879. 20-100-01021. 2S6U-11000-EA. 2S6U-11000-EB. 2S6U-11000-EC. 2S6U-11000-ED. 2S6U-11000-EE. 43822. 8V21-11000-AB. 8V21-1100-AC. 8V21-11000-AD. 8V21-11000-AE. LRS01717. MEE015042
- ☑️ INSTALLATION: 100 % de similitude avec les pièces de rechange d'origine. Installation facile dans n'importe quel atelier mécanique. Il n'y a pas de caution. il n'est pas nécessaire de retourner la pièce usagée.
- ☑️ QUALITÉ: Alternateur et démarreur de voiture reconstruits en Europe dans le respect des personnes et de l'environnement. Les démarreurs de voiture et alternateurs TESLA TECHNICS ont le meilleur rapport qualité-prix. Le contrôle de pré-production et de post-production de chaque pièce de rechange garantit la qualité du produit.
- ☑️ GARANTIE: Si cet alternateur ou démarreur n'est pas compatible avec votre voiture. vous recevrez un remboursement complet dans les 30 premiers jours. Vous pouvez également nous contacter pour confirmer la compatibilité. nous sommes toujours disponibles pour vous offrir un service client professionnel.
- Les douanes ne sont incluses dans aucun des prix Amazon. Veuillez noter que l'achat de marchandises en dehors du Royaume-Uni peut être soumis à des frais de douane et à un taux de TVA local. Pour plus d'informations, veuillez consulter les informations ci-dessous :
- Pays de l'UE : acheteur professionnel - Toujours soumis à des frais de TVA douanière et locale | Acheteur privé - Les commandes supérieures à 150 EUR font l'objet de frais de TVA douanière et locale
- Pays hors UE : toujours soumis à des frais de douane et de TVA locaux, sans exonération. Veuillez contacter vos autorités locales pour connaître les tarifs.
- Montage conforme aux instructions du fabricant du véhicule. Pour maintenir la sécurité de conduite et la durabilité du kit d'entretien assemblé, l'entretien doit être effectué dans une unité de service spécialisée
- Veuillez noter que les pièces du véhicule peuvent varier selon la même marque et le même modèle. Si vous n'avez pas de numéro de pièce réel, veuillez nous contacter avec votre numéro VIN/châssis avant de faire un achat. Ne pas le faire peut entraîner une commande incorrecte de pièce qui ne fera pas l'objet de retours gratuits.