Bien sûr, voici une introduction pour votre article sur la Peugeot 208 1.2 PureTech :
Vous êtes à la recherche de pièces détachées de qualité pour votre Peugeot 208 1.2 PureTech ? Bienvenue sur le blog BTC Motors, votre guide dédié à l’analyse et la comparaison des meilleurs produits pour véhicules. La Peugeot 208, modèle emblématique de la marque au lion, se distingue par ses performances et son design élégant.
Le moteur PureTech 1.2L de la Peugeot 208 allie puissance et efficacité énergétique, en faisant un choix populaire parmi les conducteurs soucieux de leur consommation de carburant. Pour maintenir les performances optimales de votre véhicule, il est essentiel de choisir des pièces détachées de qualité qui garantissent fiabilité et durabilité.
Dans cet article, nous vous présenterons une analyse approfondie des meilleures pièces détachées disponibles sur le marché pour la Peugeot 208 1.2 PureTech. Que vous soyez à la recherche de filtres, de freins, de bougies d’allumage ou d’autres composants essentiels, nous vous guiderons dans le choix des produits qui répondent à vos besoins spécifiques.
Restez informé et assurez-vous que votre Peugeot 208 reste en parfait état de fonctionnement avec BTC Motors !
Comparatif des pièces détachées essentielles pour la Peugeot 208 1.2 PureTech
La Peugeot 208 1.2 PureTech est un modèle populaire qui nécessite des pièces détachées essentielles de haute qualité pour un fonctionnement optimal. Parmi les éléments cruciaux à considérer figurent le filtre à huile, les plaquettes de frein, les bougies d’allumage, la courroie de distribution et les pneus. Assurer le bon entretien de ces pièces garantira la performance et la durabilité de votre Peugeot 208 1.2 PureTech sur la route.
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L’efficacité du moteur 1.2 PureTech
Le moteur 1.2 PureTech de la Peugeot 208 est réputé pour son efficacité et ses performances. Avec sa puissance de xx chevaux et sa technologie avancée, il offre une expérience de conduite dynamique et agréable. Ce moteur se distingue également par sa consommation réduite en carburant, ce qui en fait un choix économique pour les conducteurs soucieux de leur budget.
Les caractéristiques de la Peugeot 208 équipée du moteur 1.2 PureTech
En équipant la Peugeot 208 du moteur 1.2 PureTech, le constructeur français offre aux conducteurs une voiture polyvalente et performante. Grâce à sa compacité et à sa légèreté, la 208 est agile en ville tout en offrant des capacités sur route supérieures. De plus, les technologies embarquées et les équipements de confort font de cette voiture un choix idéal pour les trajets quotidiens.
La fiabilité du moteur 1.2 PureTech dans la Peugeot 208
La fiabilité du moteur 1.2 PureTech de la Peugeot 208 est un atout majeur pour les propriétaires de ce véhicule. Grâce à une conception soignée et à des matériaux de qualité, ce moteur est reconnu pour sa durabilité et sa robustesse. Les coûts d’entretien et de maintenance sont également maîtrisés, ce qui contribue à la satisfaction des conducteurs sur le long terme.
Más información
Quels sont les meilleurs filtres à huile compatibles avec la Peugeot 208
Les meilleurs filtres à huile compatibles avec la Peugeot 208 sont ceux recommandés par le constructeur automobile. Il est essentiel d’utiliser des filtres de qualité pour garantir le bon fonctionnement du moteur et prolonger sa durée de vie.
2 PureTech ?
Le moteur PureTech est une gamme de moteurs essence développée par le constructeur automobile français Peugeot.
Comment choisir les meilleurs plaquettes de frein pour une Peugeot 208 équipée du moteur
Pour choisir les meilleurs plaquettes de frein pour une Peugeot 208 équipée du moteur **, il est essentiel de vérifier la compatibilité avec le modèle spécifique de la voiture et de privilégier des marques réputées pour leur qualité et leur performance en termes de freinage.
2 PureTech ?
Le moteur 2 PureTech est connu pour sa performance et son efficacité, idéal pour les véhicules modernes.
Quels sont les avantages de l’utilisation d’un liquide de refroidissement de haute qualité pour la Peugeot 208
L’utilisation d’un liquide de refroidissement de haute qualité pour la Peugeot 208 permet de garantir une température optimale du moteur, une meilleure durabilité des composants et une protection efficace contre la corrosion.
2 PureTech ?
Le moteur 2 PureTech est un choix populaire pour de nombreux véhicules en raison de sa puissance et de son efficacité énergétique.
En conclusion, la Peugeot 208 1.2 PureTech se distingue comme une option de choix pour les conducteurs désireux de bénéficier d’une conduite dynamique, économique et écologique. Son moteur performant, sa maniabilité exemplaire et son design élégant en font un véhicule polyvalent et moderne. Avec la Peugeot 208 1.2 PureTech, vous pourrez profiter pleinement de vos trajets en ville ou sur route, tout en faisant un geste pour l’environnement. Un véritable concentré de technologie et de confort, cette citadine compacte saura vous séduire à coup sûr.
- Kit outils de calage moteur psa 1.2 puretech pour Peugeot 208 2008 pour Citroen C3 codes moteur EBO EB2
- Application: pour PSA; pour Citroën C3 III (2012-2016); pour Citroën C4 Cactus (2014-2016); pour Citroën C-Elysee (2012-2016); pour Citroën DS3 (2012-2016)
- Application: pour Peugeot 108 (2014-2016); pour Peugeot 208 (2012-2016); pour Peugeot 308 (2013-2016); pour Peugeot 2008 (2013-2016)
- Utilisation:Pour régler / vérifier le calage du moteur. Nécessaire pour travailler sur l'entraînement d'arbre à cames, remplacer le joint de culasse, etc.
- Inclus: Boulon de blocage du volant, à utiliser comme OEM 0109-2B; Outil de réglage d'arbre à cames, à utiliser comme OEM 0109-2A
- Fonction : l'outil de serrage et de blocage de l'arbre à cames du moteur est conçu pour maintenir l'arbre à cames et le vilebrequin dans la bonne position lors du changement de courroie, assurant ainsi la précision du système de contrôle.
- Application : outil d'arbre de compensation de commande du moteur pour Peugeot 2008 408 308 Citroën C3 C4 1.0 1.2T
- Code moteur : 1.0 VTi-EBO(ZMZ), ZMZ(EBO) 1.2 VTi-EB2(HMZ), HMY(EB2M), HMZ(EB2) 1.2 E-VTi-EB2(HMZ), EB2F(HMZ) 1.2 PureTech VTi-EB2D (HMT).
- OE/numéro de pièce : 0109-2A, 109-2B, 0109-2B, 109-2C, 109-2D, pour Opel EN-52127-2, 0109-2C, 0109-2D
- Précis et durable : strictement conforme aux exigences normatives, fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec une longue durée de vie.
- Modèles Applicables : Convient aux moteurs essence Citroën et Peugeot EB0/EB2 3 cylindres 1.0/1.2L VVT. Veuillez vérifier la compatibilité avec votre modèle de véhicule avant d'acheter
- Numéros de Pièces D'Origine (OEM) : Contient les numéros de référence 0109 2A, 0109 2B et EN 52588. Vérifiez la correspondance avec votre pièce d'origine
- Grande Polyvalence : Idéal pour diverses réparations de moteur - le kit convient à de nombreux modèles Citroën, Peugeot, Vauxhall (voir liste ci-dessous)
- Matériau Robuste : Fabriqué en acier au carbone de haute qualité pour une longue durée de vie et des performances fiables
- Timing Précis : Garantit l'alignement exact de l'arbre à cames, économise du temps et des coûts lors du réglage du moteur
- PURFLUX Filtre à huile
- Filtres À Huile, Filtre D'huile: compatible avec PEUGEOT 206 3/5 portes (2A/C), compatible avec PEUGEOT 208 I 3/5 portes (CA, CC), compatible avec CITROËN Berlingo II (B9), compatible avec CITROËN Berlingo / Berlingo First I (MF, GJK, GFK), compatible avec PEUGEOT 307 3/5 portes (3A/C), compatible avec PEUGEOT Partner II Tepee, compatible avec PEUGEOT 308 II 3/5 portes (LB, LP, LW, LH, L3), compatible avec FORD Focus Mk3 5 portes (DYB)
- Numéro OE: 000110938, 0192143, 02900320A, 1109AL, 1152175131, 152086F905, 155255192, 1651066G00, 1890364, 1N4402H, 2630029000, 3647177, 71771371, 8456203580, 9456183480, E149134, FH1000, GLF054, 02900330, 110939, 1109CA, 1109R0, 152086F910, 1651066G00000, 1651066G01, 1651066G02, 1667695, 2175102, 6001073242, 9456203480, 02900331, 1109L0, 1109R1, 1651066G02000, 2175131115, 71753741, 9456203580, 1109T0, 990009900C310, 1109K7, 1109T1, 1651086CB1, 990009900C100, 1109X2, 1651086CA0000, 1109N5, 1651086CB0000, 1109X5, 1109X6, 1651086CB1000, E149102, 1651086Z00, 9644885480, 1651086Z00000, 9558048380, 1109X1, 93516538, 9558048280, 95638903, 9608666880, 9637143480, MLS000592
- Veuillez choisir votre véhicule dans la liste déroulante pour vérifier sa compatibilité avec le produit.
- Fonction : outil de synchronisation pour vérifier et régler les moteurs 1.2 GDI PureTech
- Matériau : acier au carbone préféré, robuste - Résiste aux contraintes mécaniques élevées, excellente résistance à l'usure - Assure une utilisation à long terme
- Emballage : 1 x outil de vérification de la courroie de distribution, 1 x outil de blocage du vilebrequin, 1 x outil de réglage de l'arbre à cames, 1 x outil de réglage de l'arbre à cames
- Code OEM : OEM PSA G-0109-6, Opel EN-52809 ; OEM PSA 0197-BZ, 0109-2B, 0197-N, Opel EN-52127-2 ; OEM PSA 0109-2D ; OEM PSA 0109-2C)
- Modèles Applicables : Compatible avec Citroën Berlingo IV (2018-2020), C1 II (2014-2018), C3 III (2012-2017), C3 IV (2016-2018), C4, Citroën Cactus (2014 -2020), C4 Aircross (2018-2020), C-Elysee (2012-2018), DS3 (2012-2018)
- Large compatibilité : Cette jauge d'usure à courroie crantée est adaptée aux véhicules du groupe PSA, compatible avec les moteurs à huile Compatible avec citroen, Peugeot, Toyota, Opel et GM sur les moteurs de 1.0 et 1.2, couvrant une grande variété de modèles. convient pour Peugeot 108, 2008, 208, 301, 308 (après 2013), 3008, 5008 Compatible avec citroen C1 II, C3 III, C3 Picasso, C4 Cactus, C4 II, C4 Picasso et Grand Picasso II, DS3/DS3 Cab, DS4, Combo-E (après 2018), Crossland X (après 2017), Grandland X (après 2017), Mokka X (après 2016).
- Numéros de pièce de référence : G-0109-6
- Facile à utiliser : Utilisé pour vérifier la tension de la courroie, le gonflement et l'état général avant le décapage du moteur et le remplacement de la courroie. Si la courroie s’insère sans difficulté entre les 2 repères, cela signifie que la courroie est en bon état. Si la courroie ne s’insère pas entre les 2 repères, cela signifie que la courroie s’est élargie et qu’elle doit être changée impérativement.
- Gain de temps et d'efforts : vérifiez facilement l'état de la courroie avant de démonter et de remplacer le moteur, évitant ainsi les pannes du moteur.
- Facile à utiliser : conçu de manière intuitive, permet de vérifier l'état de la courroie sans avoir besoin de démonter les pièces du moteur, convient aux personnes de tous niveaux de compétence.
- La clé jauge outil de test Easyboost permet de mesurer l’épaisseur de la courroie pour un moteur essence Peugeot PureTech 1.0 et 1.2 (3 cylindres) de Stellantis. Si la courroie s’insère sans difficulté entre les 2 repères, cela signifie que la courroie est en bon état. Si la courroie ne s’insère pas entre les 2 repères, cela signifie que la courroie s’est élargie et qu’elle doit être changée impérativement.
- Compatible avec Peugeot équipé du moteur PureTech 1.0 et 1.2 : pour 108 : 2014 à 2018 : 82 ch - 208 I : 2014 à 2019 : 68 ch, 82 ch et 110 ch - 208 II : 2019 à 2022 : 75 ch, 100 ch et 130 ch - 308 II : 2014 à 2021 : 110 et 130 ch - 308 III : 2021 à 2022 : 110 et 130 ch - 508 II : 2020 à 2022 : 130 ch - 2008 I : 2014 à 2019 : 82 ch, 110 ch et 130 ch - 2008 II : 2019 à 2022 : 100 ch, 130 ch et 155 ch - 3008 I : 2015 à 2016 : 130 ch - 3008 II : 2016 à 2022 : 130 ch - 5008 I : 2015 à 2017 : 130 ch - 5008 II : 2017 à 2022 : 130 ch - Partner II : 2016 à 2018 : 110 ch - Rifter : 2018 à 2022 : 110 ch et 130 ch - Partner III : 2018 à 2022 : 110 ch et 130 ch
- Compatible avec Citroën équipé du moteur PureTech 1.0 et 1.2 : pour C1 II : 2014 à 2018 : 82 ch - C3 II : 2014 à 2017 : 82 ch et 110 ch - C3 III : 2017 à 2022 : 68 ch, 82 ch et 110 ch - C3 Picasso : 2015 à 2017 : 110 ch - C3 Aircross I : 2017 à 2022 : 82 ch, 110 ch et 130 ch - C4 II : 2014 à 2018 : 110 ch et 130 ch - C4 III : 2020 à 2022 : 100 ch, 130 ch et 155 ch - C4 Picasso II/SpaceTourer : 2015 à 2021 : 110 ch et 130 ch - C4 Cactus : 2014 à 2020 : 82 ch : 110 ch et 130 ch - C5 Aircross : 2018 à 2022 : 130 ch - Berlingo II : 2016 à 2018 : 110 ch - Berlingo III : 2018 à 2022: 110 ch et 130 ch
- Compatible avec Opel équipé du moteur PureTech 1.0 et 1.2 : pour Corsa 6 : 2019 à 2022 : 75 ch, 100 ch et 130 ch - Crossland X : 2017 à 2022 : 110 ch et 130 ch - Grandland X : 2017 à 2022 : 130 ch - Mokka : 2021 à 2022 : 100 ch, 130 ch et 155 ch
- Compatible avec Toyota équipé du moteur PureTech 1.0 et 1.2 : pour Aygo (à partir de 2016) - Proace City : 2019 à 2022 : 110 ch et 130 ch - Vauxhall
- Stable et durable : cet outil de courroie de distribution est forgé à partir de matériaux de qualité supérieure, durables, stables et pas faciles à user. Entre-temps, le moteur de vilebrequin est livré avec un étui de transport pour faciliter le rangement et le transport.
- Large gamme d'applications : compatible avec Citroën C3 III (12-15), C-Elysée (12-15), DS3 (12-15), C4 Cactus (14-15), compatible avec Vauxhall/Opel EB0 et EB2 1.0L et 1, compatible avec Peugeot 108 (14-15), 208 (12 à 20145), 308 (13-15), 2008 (13-15). 15). Moteur 3 cylindres 2L compatible PSA 1.0 et 1.2 VTi technologie pure moteurs essence tricylindres avec entraînement par courroie.
- Code moteur : cet outil de courroie de distribution est adapté à une large gamme de moteurs. 1.0 VTi-EBO(ZMZ), ZMZ(EBO) 1.2 VTi-EB2(HMZ), HMY(EB2M), HMZ(EB2) 1.2 E-VTi-EB2(HMZ), EB2F(HMZ) 1.2 PureTech VTi-EB2D (HMT).
- Numéro OEM : cet outil de courroie de distribution contient les outils de base nécessaires pour le changement de courroie de distribution sur les moteurs à essence à trois cylindres PSA 1.0 et 1.2 VTi Pure-Tech. Régulateur d'arbre à cames compatible avec arbre à cames (OEM 0109-2A), clé de moyeu de vilebrequin (OEM 109-2B), goupille de réglage de vilebrequin pour l'insert de volant d'inertie (OEM 0109-2B), deux outils supplémentaires pour arbre de compensation (OEM 109-2C, 109-2D).
- 【Service de qualité】Votre satisfaction avec le produit est ce que nous recherchons. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter et nous les résoudrons pour vous dans les 24 heures.
- Un produit solide fabriqué à partir de matériaux de haute qualité pour un usage professionnel, idéal pour éliminer les signes d'usure des courroies
- Compatible avec Peugeot 1.0 et 1.2 : 108, 2008, 208, 301, 308 (après 2013), 3008, 5008. Compatible avec Citroën 1.0 et 1.2 : C1 II, C3 III, C3 Picasso, C4 Cactus, C4 II, C4 Picasso et Grand Picasso II, DS3/DS3 Cab, DS4.
- Compatible avec Toyota 1.2 Aygo (après 2014), Vauxhall. Compatible avec Opel 1.0 et 1.2 Combo-E (après 2018), Crossland X (après 2017), Grandland X (après 2017), Mokka X (après 2016).
- Cet outil de test se concentre sur la précision et vous permet de vérifier rapidement et précisément l'usure de la courroie du moteur.
- Conçu de manière intuitive, vous permet de vérifier l'état de la courroie, utilisée pour fixer le moteur à temps lors de la dépose et de l'installation de la chaîne de distribution.
- Installation et dépose de la courroie de distribution : La courroie de distribution prend en charge les tâches d'entraînement dans le moteur, par exemple l'entraînement de l'arbre à cames, de l'arbre d'équilibrage et d'autres composants importants. Utilisez cet outil pour installer ou retirer avec précision votre courroie de distribution.
- Ajustements précis : les outils vous permettent d'ajuster avec précision la position et la tension de la courroie en maintenant diverses parties du moteur en place. Ceci est important pour le bon fonctionnement du moteur et évite les dommages au moteur causés par des courroies desserrées ou mal installées.
- Application : pour Citroën : Berlingo IV (18-20), C1 II (14-18), C3 III (12-17), C3 IV (16-18), C4 Cactus (14-20), C4 Aircross (18- 20), C-Elysée (12-18), DS3 (12-18). Pour Peugeot : 108 (14-18), 208 (12-21), 2008 (13-21), 301 (12-20), 308 (13-21), 3008 (16-21), 508 (19-21). ), 5008 (14-21), Partenaire III (15-18) Partenaire IV (18-21) Rifteur (19-21). Pour Toyota : Aygo (14-18). pour GM : Crossland X (17-20), Combo E (18-20), Grandland X (17-20).
- Code moteur : 1.0 VTi-EBO(ZMZ), ZMZ(EBO) 1.2 VTi-EB2(HMZ), HMY (EB2M), HMZ(EB2) 1.2 E-VTi-EB2(HMZ), EB2F(HMZ) 1.2 PureTech VTi- EB2D (HMT)
- OEM : dispositif de réglage d'arbre à cames pour arbre à cames (OEM 0109-2A), clé pour moyeu de vilebrequin (OEM 109-2B), goupille de réglage du vilebrequin pour l'insertion du volant (OEM 0109-2B), deux outils supplémentaires pour arbre d'équilibrage (OEM 109-2C, 109-2D). )


